L’analyste Marshall Swing avait déjà prévenu le krach de l’argent à 15 $, il y a bientôt trois ans. Ses estimations se sont confirmées vu que l’once d’argent a atteint ce niveau bas de cours. Contrairement à ces économistes conventionnels qui ne ratent jamais l’occasion de décrédibiliser les métaux précieux, cet analyste procède d’une autre façon.

Marshall Swing a vu venir cette baisse

ag0365nyb

Sa prédilection date de mars 2012 où il a écrit un article intitulé : « l’argent va s’effondrer jusqu’à 15 $, puis le métal physique va exploser jusqu’à 1000 $ alors que les monnaies papier s’effondrent ». Il ne s’est pas contenté de l’écrire seulement à cette époque, car il a répété son avertissement 2 ans plus tard. En même temps, Marshall Swing a annoncé que le cartel bancaire était en mesure de faire baisser l’argent jusqu’à 15 $ l’once, et même plus. Selon lui, cet épisode douloureux se poursuivra d’un envol irrésistible vers des niveaux stratosphériques.

C’est le moment idéal pour acheter de l’argent physique !

2013-W-Enhanced-Uncirculated-American-Silver-Eagle-Reverse

Maintenant que sa prévision s’est confirmée, Marshall Swing incite les investisseurs comme les particuliers à acheter de l’argent physique autant que possible : « C’est le moment d’acheter tout l’argent physique que vous pouvez. Gardez-le pendant 18 à 24 mois et vous allez assister à la hausse la plus impressionnante de votre vie ». Par ailleurs, la baisse des cours est toujours le moment propice pour accumuler ses réserves, que ce soit pour l’or ou l’argent. En se référant au graphique de vendredi, il représente une courbe à base de positions short qui ressemble ardemment un raid classique des banques commerciales et le support de 16 dollars a rapidement tombé. Bref il est temps de gagner de l’argent grâce aux cours de l’argent.